Question

What are the lofts of titleist 804 os irons?


Answers (1)

by sergioleon 8 years ago

Permettez-moi de commencer par dire chaque année, je pense que Nike va ruiner le Pegasus. Pour la meilleure partie d'une décennie, j'ai couru la plupart de mes miles dans le Pegasus. Il a toujours été une chaussure simple qui m'a donné le contrôle complet de ma course, et dans la chaussure de l'ère «guerres tech, qui a été difficile à trouver.



Ma première réaction au dévoilement du Pegasus 33 était «Nike l'a fait à nouveau, cette chaussure est superbe! Mais comme nous le savons, les regards sont un non-facteur lors de la position pour une course; adapter et la convivialité sont des facteurs importants. Alors que sur mon pied pour la première fois, je remarqué que cette version du Pegasus avait une bien meilleure «diapositive» sensation que les anciens modèles - pas trop spacieux, pas http://www.roadrunnerfr.com/ trop serré, juste à droite. Avec mes nouvelles chaussures lacées j'étais prêt à sortir la porte et a frappé le trottoir.



A peu de choses se sont démarqués au cours des premières étapes de ma course. Tout d'abord, la nouvelle unité Zoom Air que Nike a mis en l'avant-pied. Traditionnellement, le Pegasus a eu une unité Zoom Air unique dans le talon tandis que Cushlon Foam a couru à travers toute la semelle intercalaire.



Dans un monde où midfoot / avant-pied frappant est roi, Nike a renforcé le coussin pour rendre la chaussure plus douce partout où votre zone d'atterrissage préférée est. Ce qui me surprend est la façon dont ils conçus de la chaussure pour fournir plus de coussin sans ajouter de volume ou de poids. Les coupes verticales et horizontales dans la semelle extérieure ajoutent un peu plus de souplesse à la chaussure et donnent une sensation plus naturelle grâce à votre foulée.


Related Questions

New to Qsponge? Sign Up!

Already a Member?Login!

Similar Questions

 

Ask a Question!

All questions submitted to Qsponge are anonymous, no user information is associated with any question.